Retour sur les stages
Safari Photo Pleine Nature – Printemps
Safari Photo Pleine Nature - Printemps

Le 18 et 19 Avril 2015 pour Dominique, Elodie, Claude, Frédéric et Boris en séjour photo avec les Ateliers de l’Image Fred Malguy.

5 Responses

  1. Dominique dit :

    Un magnifique week end ,hors du temps, d’où je suis repartie la tête pleine d’images et de précieux conseils pour la débutante que je suis… Merci à tous pour le partage de vos connaissances !!

  2. Elodie dit :

    Une immersion totale au pays des bouquetins et des marmottes !
    Un panorama à couper le souffle, de précieux conseils de pro et une ambiance conviviale ont fait la richesse de ce week-end.
    Un petit clin d’oeil au gîte « Le Passe-Montagne », où la fatigue de la journée est vite oubliée !

  3. Frédéric dit :

    quand on lui parle de techniques les réponses sont adaptées au niveau du stagiaire, quand on lui parle nature la petite étincelle se met à briller.
    Fred aime sa vallée et n’a pas besoin de beaucoup de paroles pour que vous la regardiez avec son regard.

  4. Boris dit :

    Un week end à discuter photo dans un cadre aussi photogénique que les Écrins, c’est forcément un excellent week end !
    Merci à Fred pour sa sympathie, ses conseils de photographe expérimenté et sa connaissance de la montagne et de sa faune.

  5. Claude dit :

    Quel accueil tout d’abord au gite « PASSEMONTAGNE » et quelles belles journées ensuite . Grâce à FRED, sa passion de la photo et la connaissance des bouquetins et marmottes nous avons pu nous en approcher dans ce cadre magnifique. Mais nous rentrons chez nous avec autre chose : la connivence merveilleuse avec les bouquetins plein de charme pour les jeunes et de majesté pour les plus âgés et ceci dans une ambiance de paix et de sérénité. Je ne parle pas de la gourmandise des marmottes pour les pissenlits. Merci à toi FRED pour ce moment hors du temps et surtout détaché de notre vie trépidante de tous les jours. A refaire avec un grand plaisir .

Laisser un commentaire