Retour sur les stages
Safari Photo Pleine Nature – Printemps
Safari Photo Pleine Nature - Printemps

Du 20 au 24 Avril 2015 pour Jean Claude, Jean et Damien en séjour photo avec les Ateliers de l’Image Fred Malguy.

3 Responses

  1. Damien dit :

    Je me suis fait offrir ce stage photo d’une semaine pour mon anniversaire.

    Une très belle surprise, j’ai découvert un lieu exceptionnel, un photographe (Fred) très pro, un homme formidable, d’une grande richesse.

    J’ai appris à m’améliorer et à me servir mieux de mon boitier, c’est également, chaque journée, une grande leçon de vie et de plénitude.

    C’est très difficile de mettre des mots sur ce que j’ai ressenti, à vous photographe, de vous inscrire très vite pour découvrir cet endroit magnifique et Fred qui vous laissera un souvenir indélébile.

    Merci à Fred et à Corinne dit « coco » qui s’occupe de nous recevoir au « Passe montagne » a Saint Chaffrey, nous y sommes comme à la maison, du petit déjeuné au diner, tout y est parfait.

    Bises à vous deux d’un normand qui repassera par là 😉 Damien.

  2. Jean-Claude dit :

    Mon premier stage effectué en avril 2011 m’avait laissé un souvenir inoubliable. J’ai eu envie de renouveler cette expérience et même si j’ai continué de pratiquer la photo animalière, cette « piqûre de rappel » a été encore bénéfique.
    Fred, par ses connaissances photographiques, animalières et aussi humaines de part son expérience, m’a encore appris de nouvelles techniques photographiques ou possibilités de mon boitier; il m’a aussi ouvert à de nouveaux horizons.
    De plus, l’accueil chaleureux et convivial de nos hôtes Corinne et Gilles au gîte « Le Passe Montagne », agrémenté des bons « petits plats » de Corinne a fait de cette semaine un séjour exceptionnel…De quoi donner envie d’effectuer un troisième séjour dans ces paysages grandioses du Massif des Écrins.

  3. Jean dit :

    Bonjour Fred,
    Sympa d’avoir publié quelques une de nos réalisations.
    En venant au stage, mes attentes étaient nombreuses et le résultat est bien au delà de mes espérances.
    De plus les décors étaient somptueux, les sujets riches, les scénarios variés et le formateur au top, la preuve par l’image.
    Pour moi la photo est un moyen accessible, surtout depuis la généralisation du numérique, pour affûter mon regard, traduire des émotions et figer pour un temps le temps par l’image.
    J’avais besoin de parfaire mes connaissances techniques, faire un point, confronter et partager mes idées, c’est chose faite même s’il reste beaucoup à faire.
    Je recommande ce stage et je reviendrai pour d’autres thèmes.
    Jean.

Laisser un commentaire